Historique
La thérapie est appliquée depuis que toute vie est présente sur terre, il y a toujours eu des guérisseurs, des rebouteux, Il y a 3500 ans les prêtres égyptiens pratiquaient l’imposition des mains. Une maman qui passe inconsciemment sa main sur le ventre de son bébé qui pleure en est une démonstration. Le magnétisme dégagé par sa main soulagera le bébé en fonction de l’intention qu’elle y mettra.
Pourquoi
La personne vient vers le magnétiseur parce qu’elle recherche un soutien autre que celui qu’elle peut trouver dans le monde médical, afin d’atténuer et ou d’éliminer les sources de ses problématiques. Celles-ci peuvent trouver leurs origines d’ordre physique et ou psychique, cela peut provenir et être d’ordre du déséquilibre de l’être entier.
Le Magnétisme
Il est une des facultés latentes de l’humain, et une énergie universelle présente autour de nous. Il est disponible à, et en tout humain qui veut l’entendre ; c’est le magnétisme, il constitue un immense et une inépuisable source d’énergie. Pour ceux qui en prenne conscience, il fait accéder à l’harmonisation de leur être personnel et des personnes qui le sollicite en le développant pour elles-mêmes ou pour une séance dispenser par un magnétiseur pour soulager les maux, arrêter les brulures, les brulures de radiothérapie, les zonas, enlever les verrues, les verrues plantaires, les molluscums, dartres…
La séance
Après un petit entretien préalable avec la personne, le magnétiseur procède aux éventuels nettoyages des parasitages énergétiques. Ensuite par influence des énergies il procéde à une phase de rééquilibrage des corps énergétiques afin que l’ensemble du corps de la personne retrouve une sensation de bien-être, un équilibre fonctionnel de sa vie. La séance peut se faire en présentiel ou par photo.
En aucun cas une ou plusieurs séance(s) de magnétisme ne peut (peuvent) se substituer à un traitement médical prescrit par un professionnel de la santé.